Chef de projet
Chef de projet
Interface privilégié entre les clients et les équipes, nos chefs de projet cumulent une grande expérience dans les télécoms et de multiples compétences.
Ils ont validé une première expérience en conduite de travaux, coordination, planification, management.
Ils maîtrisent l'environnement opérateurs Télécoms et les process associés.
Afin de créer une relation durable avec nos client, ils doivent créer et entretenir la confiance de nos clients, comprendre leurs besoins.
Au quotidien, ils élaborent la planification prévisionnelle d'activité, gèrent les délais, priorisent le séquencement des opérations, en intégrant des contraintes de nature diverse et en ajustant en fonction des aléas.
En lien avec les intervenants terrain, il garantissent le respect des engagements contractuels.
- Ils contrôlent notamment les opérations effectuées par les équipes afin de s’assurer de la conformité et de la qualité des prestations des intervenants.
- Ils gèrent les risques.
- Ils traitent de manière approfondie les problèmes et difficultés rencontrés ainsi que les actions de progrès menées et en rend compte à ses responsables.
- Ils réalisent un retour d'expériences sur ses projets.
- Ils supporte les intervenants terrain, les aide en cas de difficulté et à monter en compétences.
Avec le magasinier, ils garantissent la préparation et le bon déroulement des chantiers, en s’assurant de l’approvisionnement matériel et de la logistique associée.
Sous la responsabilité du responsable opérationnel, ils rendent compte, rédigent les comptes rendus d'activités, synthèses, dossiers détaillés des interventions et autres dossiers techniques en interne et pour les clients.
Commentaire
Nous recherchons actuellement des profils expérimentés en pilotage de projet et encadrement d'équipes terrain